bilan 2020

[Prospective] Les tendances pour 2021

Anticipez l'année à venir et adoptez dès aujourd'hui les bonnes pratiques
Anticipez l'année à venir et adoptez dès aujourd'hui les bonnes pratiques
Comme chaque année, je vous propose de retrouver une analyse prospective des tendances à venir. Déjà, pour commencer, anticipez l'idée que de plus en plus d'offres en ligne vont apparaître. L'année passée a ouvert la porte au distanciel, au champ des possibles et de nouveaux acteurs de la formation et de l'édition vont investir dans l'information en ligne. Première grosse conséquence : l'enjeu sera de rester visible, faire du bruit, continuer à conserver une audience...
Plus que jamais, la maîtrise de l'information, de sa pertinence, mais aussi de sa haute qualité sera au cœur de votre réussite. Cette année marque aussi l'émergence d'approches beaucoup plus vertueuses : ça tombe bien, c'est ce que nous défendons depuis toujours.
Nous entrons dans un monde passionnant ou, encore une fois, la sélection se fera à partir de la qualité de :
  • votre univers
  • la pertinence de vos informations
  • votre créativité et capacité à innover
  • votre communication
Si vous vous sentez démuni.e, nous lançons cette année l'E-Koole sur E-Koo². Une façon pour nous de partager avec vous les vraies bonnes pratiques professionnelles qui nous permettent cette année et nous ont permis en 2020 :
  • de développer l'activité en situation de crise extrême : aussi bien sur Zerudi que sur les autres thématiques (mémoire, illusionnisme et autres de Zerudiens que nous avons accompagnés)
  • pour ma part d'assurer mon année 2021 et de consolider des interventions à la fois en ligne et en présentiel
  • de doubler le traffic sur nos sites...
Si vous voulez profiter d'un raccourci de 20 ans, inscrivez-vous dès aujourd'hui au webinaire que nous préparons :
Et vous ? Quelles sont vos prévisions pour cette nouvelle année ? Vos résolutions ? Vos objectifs ? Laissez-nous un commentaire !
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

bilan 2020